Continuer sans accepter

Actualités

Déjeuner-causerie du secteur économique – 25 avril 2024 de 7 h à 9 h (Club de golf)
Présentation et échanges sur le développement industriel Beauceville

Une présentation sur les tendances économiques et sur l’innovation de Québec International précédera le portrait que dressera Beauce-Centre Économique de la situation économique en Chaudière-Appalaches et en Beauce. La Ville de Beauceville, initiatrice de la démarche, présentera quant à elle certaines données sur les dynamiques économiques qui lui sont propres, en plus de mettre la table sur les enjeux et opportunités associés à son développement. À la suite des présentations, les participants échangeront sur leur vision du Beauceville de demain, en considérant les tendances économiques et forces entrepreneuriales actuelles et futures d’ici et d’ailleurs, le tout avec un regard explorateur.

Le café-causerie s’adresse aux dirigeants d’entreprises situées sur le territoire de la Ville de Beauceville, particulièrement à ceux intervenant dans le domaine industriel. Les gens d’affaires de Beauceville seront directement interpellés par le biais d’une communication électronique. Un déjeuner léger, de type continental, sera servi.

L’activité est gratuite, mais les inscriptions sont obligatoires.

Pour procéder, il faut s’inscrire en ligne au www.ville.beauceville.qc.ca/participation-citoyenne.