Contactez-nous

Utilisez notre SYSTÈME DE GESTION DES REQUÊTES ET PLAINTES

  • Pour des requêtes d’information, pour faire un signalement ou pour formuler une plainte
  • Pour recevoir un suivi en continu de votre requête (si vous avez une adresse courriel)

Types de requêtes: Permis de construction et rénovation, voirie, animaux, loisirs, réglementation, déneigement, conseil de ville, sécurité publique et incendie, ordures, recyclage…


Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone ou courriel en consultant la liste du personnel ci-dessous (en bas de page)

Par téléphone
418-774-9137 pour tous les services, 24h/24

En personne / courrier
Hôtel de ville
540, boulevard Renault  Beauceville (QC) G5X 1N1

  • Heures d’ouverture de mai (3e lundi) à septembre (3e lundi) : 8 h 30 à 16 h
  • Heures d’ouverture de septembre (3e lundi) à mai (3e lundi) : 8 h 30 à 16 h 30

Par courriel administration générale

Note: Les autres édifices* et services peuvent avoir des horaires de travail différents (veuillez les contacter)
* Garage municipal, caserne incendie, bibliothèque, Centre des loisirs et aréna

INFORMATIONS - COVID

Durant la période de pandémie, plusieurs membres de notre équipe sont en télétravail.

L’HÔTEL DE VILLE EST FERMÉ jusqu’à nouvel ordre
Nous demeurons toujours disponibles via le 418 774-9137, par courriel et vous pouvez soumettre vos demandes et plaintes via notre système de gestion des requêtes et plaintes en ligne.

Notre priorité est de vous offrir le meilleur service possible dans les meilleurs délais possibles.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

POUR SIGNALER UN BRIS IMPORTANT SUR NOS ROUTES ET NOTRE RÉSEAU D’AQUEDUC : 418 774-9137 (24h/24)

Cependant, veuillez noter que les routes suivantes sont sous la responsabilité du ministère des Transports: route 108 incluant le pont, route du Golf*, boulevard Renault et avenue Lambert*.

* Pour le déneigement, la Ville est responsable du déneigement de l’avenue Lambert ainsi que de la route du Golf à partir du viaduc jusqu’au chemin de la Grande Ligne.

NOTE DE L’URBANISME POUR PERMIS ET CERTIFICATS

Notez que lors d’une demande formulée au département d’urbanisme pour obtenir un permis ou un certificat, le requérant doit tenir compte d’un délai pouvant aller jusqu’à 30 jours suivant la réception de tous les éléments nécessaires à l’analyse de la demande.

Il est donc recommandé de ne pas attendre avant de faire une demande de permis ou de certificat.

Utilisez le Service de gestion des requêtes et plaintes pour faire votre demande ou contactez-nous au 418 774-9137

CLIQUEZ ICI si votre demande concerne:

  • Routes du Ministère des transports
  • Sûreté du Québec (police)
  • Contrôle animalier
  • Contrôle routier Québec
  • Urgence-Environnement

CONTACTEZ NOS SERVICES MUNICIPAUX

    Menu