CE QU’IL FAUT SAVOIR AVANT DE NOUS CONTACTER ET POUR TROUVER QUI CONTACTER
» Le 418 774-9137 est l’unique numéro pour joindre un de nos services et pour signaler une urgence sur nos routes et notre réseau d’aqueduc, 24h sur 24 et 7 jours sur 7 (Sachez que les appels sont enregistrés).
» De jour les agents de CITAM vous répondent et en dehors des heures de bureau, c’est une messagerie vocale qui vous offre les options pour nous joindre, incluant pour signaler une urgence.
» Les coordonnées et le personnel de nos services municipaux se retrouvent dans le bas de cette page, par département.
» En composant le 418 774-9137 sur les heures de travail de jour, ce sont les agents de CITAM qui répondent à vos appels.
Ces agents sont spécialisés dans le milieu municipal et ont comme mandat de répondre aux demandes des citoyens, de transférer les appels aux bons départements si requis, d’enregistrer les plaintes et requêtes, de compiler des données et inscriptions selon ce que nous leur demandons et de formuler les demandes de services.
Leur mandat est de répondre pour nous de la meilleure façon possible et de faire le nécessaire pour ne pas vous laisser sans réponse.
» Vous trouverez ci-dessous plusieurs informations importantes qui vous aideront à contacter les bonnes ressources.