Actualités

L’aréna EJM/RENÉ-BERNARD de Beauceville répète l’expérience en demeurant ouvert tout l’été et offrira un trio glace-restaurant-terrasse!
Afin de répondre à plusieurs demandes provenant de la mobilisation de groupes d’adeptes de hockey de la région, la Ville de Beauceville a décidé d’ouvrir la glace en continu cet été.
Pour la glace, la période spéciale disponible est donc du 20 mai au 15 juillet, date prévue de réouverture de l’enceinte sportive pour répondre aux besoins habituels (écoles de hockey et de patin…).
L’offre de services et les tarifs ont été établis de manière à ne causer aucuns frais supplémentaires aux citoyens de Beauceville, soit sur le principe connu :100% utilisateurs-payeurs. C’est une première pour notre nouvel aréna, mais c’est un retour à la formule que nous offrions auparavant dans l’ancien aréna et qui s’était terminée après l’été 2020 en prévision de sa démolition.
C’est une option intéressante et unique dans notre région et Beauceville est bien située afin de pouvoir desservir un grand bassin de population et d’adeptes des sports de glace.
Tarification (taxes incluses):
Coaching / sports mineurs / familles de Beauceville : 185,30 $ / heure
Ligues adultes et familles non-résidentes: 247,47 $ / heure
Pour réserver : Vous devez consulter le calendrier en ligne (https://ville.beauceville.qc.ca/arena-ejm-rene-bernard) et ensuite adresser votre demande à reservation@ville.beauceville.qc.ca.
Les conditions et procédures seront transmises lors de la réception des demandes.
Pour le restaurant et la terrasse:
L’aréna EJM/RENÉ-BERNARD, c’est aussi un lieu de services pour la population, les visiteurs et les utilisateurs de la piste cyclable.
La terrasse est ouverte en tout temps (printemps à l’automne) et les gens peuvent en profiter pour y piqueniquer ou pour y savourer un repas commandé au restaurant. Deux 5 à 8 festifs sont aussi prévus les 7 et 21 juin prochains.
Quant à lui, le restaurant sera ouvert selon un nouvel horaire à compter du 22 mai, soit du mercredi au vendredi de 11h à 19h (dîner et souper) et les samedis et dimanches de 8h à 19h en incluant la nouvelle option «déjeuner».
Il est important de noter que l’horaire du restaurant peut être modifié sans avis.
Suivez la page Facebook pour consulter le menu et les informations régulières : https://www.facebook.com/restoarenabeauceville/
Nous rappelons aussi aux marcheurs, cyclistes et utilisateurs de la terrasse qu’ils ont accès aux installations sanitaires lorsque l’aréna est ouvert (glace et/ou restaurant).