Adaptation aux changements climatiques – Québec lance la consultation sur la modernisation des règles pour les zones inondables et en milieux hydriques.

Consultez notre page Participation citoyenne pour trouver les informations concernant cette consultation publique et le projet de modernisation de du cadre réglementaire en milieux hydriques, dont les zones inondables, et de l’encadrement des ouvrages de protection contre les inondations.

Dans la foulée de notre démarche de participation citoyenne « Réalisons Beauceville autrement », nous vous tiendrons informés de façon régulière concernant cette consultation.