Club de lecture d’été TD 2024 à la Bibliothèque Madeleine Doyon sera du 25 juin au 20 août!

Pour les 6 à 12 ans!
Inscription : https://forms.gle/nWiWyCzhYENadiRU7

Un cadeau surprise après 5 livres lus et pour 10 livres lus… Un laissez-passer pour une soirée à la Bibliothèque

C’est gratuit!
Inscriptions en ligne SEULEMENT (jusqu’au 25 juin) :
À partir du 26 juin : Inscriptions sur place sur les heures d’ouverture

Venez chercher votre trousse à la bibliothèque sur les heures d’ouverture de la bibliothèque dans la semaine du 25 au 28 juin.
Lundi : 19h à 20h30
Mardi : 15h à 17h
Mercredi 15h à 17h
Jeudi : 9h à 11h et 19h à 20h30

*Pour les usagers de la bibliothèque.  Devenir membre de la bibliothèque Madeleine-Doyon c’est gratuit pour les résidents et/ou contribuables de Beauceville.