Dès le 27 août (durée ± 3 semaines), nous procéderons au rinçage unidirectionnel de notre réseau d’aqueduc situé dans les secteurs urbains Ouest et Est.

Les opérations débuteront par le secteur «Ouest» pour se continuer ensuite par le secteur «Est».

Cela peut entraîner des changements de coloration à votre eau, mais celle-ci demeure potable.

VOTRE EAU DEVIENT COLORÉE?
Voici les détails et recommandations en cas d’eau colorée.

Toutes les propriétés concernées recevront l’information par le biais de notre logiciel d’alertes et notifications de masse.

Si vous n’êtes pas encore abonnés à notre logiciel d’alertes et notifications de masse, vous pouvez le faire facilement en nous appelant au 418 774-9137 ou en cliquant sur le lien de notre site Internet.