Dossier COVID-19

COVID-19: MESURES EN VIGUEUR
Mise à jour de la page: 28 juin 2021

PLAN DE DÉCONFINEMENT  /  CHANGEMENT DE PALIER
Notre région est au palier VERT.

Le couvre-visage est obligatoire dans les lieux publics intérieurs.

Pour les activités de loisirs et les événements communautaires, contactez nos services directement ou consultez leur section sur notre site et via notre page Facebook.

Consultez le tableau des mesures en vigueur.

Consultez le Plan de déconfinement

L’hôtel de ville est de nouveau ouvert au public, MAIS, on souhaite en limiter son accès le plus possible.

L’objectif est de limiter les contacts le plus possible et ainsi protéger nos employés et nos citoyens.

  • Les gens doivent privilégier le paiement de leurs taxes avec les outils en ligne, leur institution bancaire ou par chèque avant de se déplacer.
  • Il est obligatoire de porter un masque et de respecter les directives sur place (distanciation, désinfection…)
  • Il est préférable de prendre rendez-vous afin d’être certain de pouvoir rencontrer un membre de notre équipe, surtout pour des permis.

Il faut privilégier de nos joindre par téléphone, par courriel et par le Système de gestion des requêtes et plaintes.

Contactez directement nos services pour en savoir davantage sur les services offerts et conditions avant de vous déplacer.


Consultez la page du gouvernement pour connaître tous les détails.

Consultez le tableau des mesures sanitaires

 


SURVEILLEZ NOS ACTUALITÉS, NOS PUBLICATIONS FACEBOOK ET LES SECTIONS DES SERVICES CONCERNÉS POUR OBTENIR LES INFORMATIONS SUR LES DÉVELOPPEMENTS, DIRECTIVES ET SERVICES OFFERTS.

Contactez nos services directement aussi pour en savoir davantage et respectez les directives mises en place.

 


SERVICES AUX CITOYENS, PROJETS EN COURS ET DÉVELOPPEMENT
Tous nos services sont opérationnels et chaque édifice et service doit gérer les procédures selon les consignes gouvernementales en vigueur.

Nous demeurons toujours disponibles via le 418 774-9137, par courriel et vous pouvez soumettre vos demandes et plaintes via notre système de gestion des requêtes et plaintes en ligne ou au 418 774-9137

Contactez nos services directement pour en savoir davantage.

Surveillez aussi nos réseaux de communications et les diverses annonces via les médias.

Nous vous remercions pour votre collaboration et compréhension.

Notre priorité demeure le service aux citoyens et nous adapterons nos services dans les meilleurs délais suivant les diverses annonces gouvernementales.


Nous remercions les citoyens et les entreprises pour les efforts qu’ils sont en train de faire actuellement en cette période de pandémie, malgré les diverses conséquences que cela entraîne.

Nous les invitons à consulter les différents programmes d’aide offerts par les gouvernements.

Si tous ensemble, nous respectons avec grande discipline les directives gouvernementales, on contribuera alors à limiter la propagation, à diminuer les impacts de cette pandémie et enfin à préserver notre population en santé.


DIRECTIVES ET INFORMATIONS GOUVERNEMENTALES

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