Infos sur le Calendrier en ligne

Pour ajouter un événement dans le calendrier en ligne, vous devez cliquer sur l’item: Créer un événement et fournir les informations requises.
Vous devez être un service municipal, un organisme de Beauceville ou offrir des services directs à Beauceville pour y afficher des informations. Si vous souhaitez créer une récurrence, vous devrez contacter le service des communications pour vérifier son application. Une approbation est ensuite requise et suivra dans les meilleurs délais suivant votre demande.

Comment parcourir notre calendrier en ligne?
Vous pouvez modifier l’apparence (semaine, mois…) et aussi effectuer une recherche en utilisant l’outil (loupe).

La Ville de Beauceville ne garantit pas l’exactitude des informations inscrites au calendrier, surtout si elles proviennent d’organisations externes et vous recommande de vérifier auprès des organisateurs et des sources indiquées.