Le projet Embarque! Chaudière-Appalaches vise à maximiser l’utilisation du covoiturage, en complémentarité avec les autres modes de transport collectif et actif, dans toute la région de la Chaudière-Appalaches.

En collaboration avec les municipalités, les MRC et plusieurs partenaires, le Conseil régional de l’environnement Chaudière-Appalaches (CRECA) implantera, d’ici mars 2020, 25 stationnements incitatifs au covoiturage équipés de supports à vélo et facilitera l’utilisation des modes de transport durable dans la région grâce à cette plateforme Web. Ce projet fait partie d’une initiative commune à plusieurs conseils régionaux de l’environnement.

Découvrez dès maintenant l’ensemble des moyens de transport alternatif à l’auto solo sur le territoire de la Chaudière-Appalaches.
Surveillez au courant de prochains mois l’apparition de nouveaux stationnements incitatifs et la mise en ligne d’un outil qui permettra de simplifier la recherche de partenaires de covoiturage en consultant simultanément les offre de covoiturage disponible sur plusieurs plateformes.

Détails sur :  https://embarquechaudiere-appalaches.ca