Nous avons souligné d’une manière spéciale la Semaine de l’Action bénévole qui se tenait du 18 au 24 avril dernier.

Durant la dernière semaine, fidèle à notre habitude, nous avons transmis des messages et diffusé des montages à l’endroit de nos bénévoles. Le maire François Veilleux et le directeur général ont aussi exprimé leur reconnaissance aux bénévoles par le biais de vidéos sur notre page Facebook.

La semaine s’est clôturée de belle façon grâce à l’organisation d’un «béné-volant». C’est donc sous forme d’un service à l’auto que 125 bénévoles (inscrits ou délégués par leur organisme) ont reçu des mains du maire et du directeur général un cadeau symbolique et un message de remerciements.

L’objectif de cette dernière activité visait à ne pas garder dans l’ombre plusieurs bénévoles, à leur témoigner notre reconnaissance et à les encourager à ne pas lâcher et à demeurer motivés pour la poursuite de leur implication dans notre communauté lorsque les beaux jours reviendront.

«Les gens ont vraiment apprécié cette belle attention malgré cette période plus difficile et on pouvait lire leur joie dans leurs yeux» mentionnent Caroline Pépin et Marie-Michelle Lachance de la Vie communautaire, responsables de l’activité.

La Ville de Beauceville tient à remercier toutes les personnes qui donnent de leur temps sans oublier les aidants naturels, car « Bénévoler c’est chic » et c’est important au sein d’une communauté.

Photos: MM. le maire François Veilleux et Serge Vallée, directeur général.