Beauceville rebondit et connaît une année 2020 remarquable en émission de permis de construction.

La Ville de Beauceville a connu une année exceptionnelle en 2020 avec l’émission de permis de construction représentant une valeur de 21,5 millions.

9,1 millions pour le secteur résidentiel
De janvier à septembre 2020, la Ville a émis pour 21,5 M de permis, dont 9,1 M (42 %) pour le secteur résidentiel uniquement. Les nouvelles constructions représentent quant à elles 7,1 M (78%) de ces permis.

Ces nouvelles constructions de 2020 ont permis l’ajout de 48 nouvelles unités de logement (unifamiliales, jumelés et multifamiliales) dans nos sept développements résidentiels ainsi que dans l’ensemble du territoire.

La valeur de l’ensemble de ces divers projets apportera ainsi une large compensation de la valeur foncière perdue depuis 2019.

Visionnez notre vidéo qui présente l’ensemble des nouvelles constructions
et consultez la section de l’urbanisme pour obtenir les informations pour la réalisation de vos projets.

«Les projets en cours et les nouvelles constructions résidentielles viennent en quelque sorte concrétiser nos efforts soutenus en matière de développement. Beauceville se relève de belle façon des événements de 2019 et c’est avec enthousiasme que nous devons tous envisager la réalisation des projets majeurs actuellement sur nos tables de travail, dont les projets de revitalisation des secteurs EST et OUEST et le projet MULTISPORTS», mentionne le maire François Veilleux.