AVIS DE SENSIBILISATION
C’est sous le thème “Le premier responsable c’est toi!” que le Service de sécurité incendie de Beauceville annonce l’arrivée de la semaine de la prévention des incendies qui se déroulera du 4 au 10 octobre.
En raison de la période actuelle en lien avec la pandémie, le Service de sécurité incendie n’effectuera pas d’activité publique telle que la porte ouverte cette année. Malgré tout, dans le but d’assurer votre sécurité et celle de votre famille, nous vous encourageons fortement à vérifier le bon fonctionnement de vos avertisseurs de fumée et monoxyde de carbone, d’effectuer un bon ramonage de votre cheminée et de cuisiner en toute vigilance.
Pour toutes sortes d’informations concernant la prévention incendie, nous vous invitons à consulter nos conseils de prévention sur notre page web ou à visiter le site web de ministère de la Sécurité publique aux liens suivants :
Vous pouvez également nous contacter directement via les coordonnées ici-bas.
Sois vigilant, le premier responsable c’est toi!
Service de sécurité incendie de Beauceville
Courriel : prevention@ville.beauceville.qc.ca