À Beauceville, on fête l’hiver en sécurité avec les «Mini-Rendez-vous d’hiver» 2021!

Depuis plusieurs années, la Ville de Beauceville organise ces Rendez-vous d’hiver qui font place à des activités hivernales pour tous les goûts permettant aux gens de rester actifs et les invitant à adopter de saines habitudes de vie. Cette année, ce sera différent, mais tout aussi intéressant.   L’équipe de la Vie communautaire a opté pour les «Mini-Rendez-vous d’hiver» pour respecter les consignes de la santé publique.

Les «Mini-Rendez-vous d’hiver» offriront à la population de Beauceville et des environs des activités en ligne, des concours, bingos, rallye d’observation en ligne, des capsules éducatives pour tous les goûts, spectacle pour enfants, des boîtes de bricolage, ateliers de cuisine, … en collaboration avec plusieurs organismes de Beauceville. La programmation ainsi qu’un petit cahier d’activités pourront être téléchargés sur notre site Internet

Lors de ces rendez-vous, la Journée de la femme sera soulignée d’une façon spéciale le 6 mars prochain (activité très populaire par les années passées). Les informations seront disponibles sur notre site Internet (sections Vie communautaire et Bibliothèque Madeleine-Doyon) et notre page Facebook.

Par le fait même, NOUKY, la mascotte des «Mini-Rendez-vous d’hiver», encourage les gens à prendre l’air et à profiter des sentiers mis à la disposition des gens à Beauceville : sentier de marche (piste cyclable et dans l’ouest de la ville près de l’anneau de glace) ; sentier de raquettes (Parc des Rapides du diable) ; sentier de ski de fond (piste cyclable)… Les gens pourront découvrir de petites surprises sur leur parcours pour agrémenter leurs randonnées… À surveiller !

Nouky invite également les gens à respecter leur bulle familiale et à participer en grand nombre aux différentes activités offertes de façon sécuritaire. Un petit dessin à colorier situé à l’endos du cahier d’activités sensibilisera les jeunes et moins jeunes à faire chacun leur part pour vaincre cette pandémie. ENSEMBLE vers un rayon d’espoir !

Pour en savoir plus sur les activités organisées par la Ville de Beauceville, consultez le site Internet de la Ville au www.ville.beauceville.qc.ca et abonnez-vous à notre page Facebook ou celle des Rendez-vous d’hiver de Beauceville.