Voici la programmation des rendez-vous d’été 2022 :

La fête des voisins
Le 4 juin prochain, dans le cadre de la Grande Journée des petits entrepreneurs, vous êtes invités à venir encourager les jeunes de 5 à 17 ans à leurs kiosques situés à Place Beauceville de 9h à 11h, en collaboration avec la Chambre de Commerce de Beauceville.

En après-midi, l’équipe de la vie communautaire animera 2 parcs de quartiers de la Ville à l’occasion de la fête des voisins. Les parcs visés pour cette année seront le Parc du développement résidentiel Des champs (155e Rue / Est) et le Parc du développement résidentiel du Plateau St-François (110e Rue / Ouest). D’une durée de 60 minutes, il y aura animation, musique et surprises pour tous les âges. Un beau moment d’échanger avec les gens du quartier en cette journée spéciale.

Pique-nique familial et soirée cinéma
Le 17 juin prochain aura lieu le Pique-nique familial sur l’île ronde. Sur place : animation musicale avec un groupe de jeunes talents Beaucevillois, vente de hot-dogs, bar, jeux gonflables, jeux géants, maquillage, dégustations de toutes sortes et autres surprises. Cette activité se terminera avec une soirée cinéma en plein-air. (Apportez vos chaises).

Concours Beauceville Fleurie
Du 13 au 30 juin prochain, le concours Beauceville fleurie sera de retour. La Ville de Beauceville invite la population à fleurir leurs résidences et leurs entreprises. Prix à gagner ! Inscrivez-vous au www.ville.beauceville.qc.ca

Grand Marché et Vente de garage dans la ville Grand marché
Après une absence de plus de 2 ans, le Grand marché reverra le jour le 9 juillet prochain sur l’île en collaboration avec le Corps de cadets 619 de Beauceville. Pour inscription contactez Mme Patricia Veilleux au 418-221-3827 ou patricia.veilleux@telus.net. Venez découvrir des artistes, des artisans et divers produits du terroir offerts en cette journée. L’activité aura lieu, beau temps/mauvais temps.
Ventes de garage

De plus, le 9 et 10 juillet il y a aura les ventes de garage partout dans la ville de Beauceville. Un répertoire des points de vente sera mis à la disposition des gens sur le site internet de la ville de Beauceville www.ville.beauceville.qc.ca . Pour faire partie du répertoire, vous devez vous inscrire du 1 juin au 20 juin au 418.774.9137.

Mardis en musique
Pour une 5e saison, les mardis en musique convient les intéressés sous le débarcadère de la Polyvalente St-François les 9, 16, 23 et 30 août à 19h. Les spectateurs pourront passer une heure en compagnie d’artistes locaux et régionaux avec divers styles de musique pour tous les goûts. Les gens doivent apporter leur chaise pour les spectacles qui sont gratuits et qui auront lieu beau temps, mauvais temps.

Autres activités à ne pas manquer offertes par divers organismes sur le territoire de Beauceville :
5 juin : Rassemblement de la Chaudière exposition de voitures sport et antiques sur l’île ronde. (Remis au 12 juin en cas de pluie)
30 juin au 2 Juillet : Beauce Rock pour plus d’informations www.beaucerock.com
12 et 13 août : Fest’Ile Beauceville sur l’île ronde. Pour plus de détails veuillez consulter la page Facebook du Fest’Ile Beauceville.
26 août : Happening Festibière Beauceville par le Club Rotary Beauceville sur l’île ronde. Détails à venir.
L’équipe de la vie communautaire et la Ville de Beauceville sont heureuses de vous inviter à participer en grand nombre aux activités des Rendez-vous d’été 2022 et vous souhaitent une belle saison estivale!