Il y aura, tel que prévu dans notre/votre calendrier annuel, collecte des objets monstres* aux dates suivantes:

JEUDI 14 JUILLET pour le secteur Est

MARDI 19 JUILLET pour le secteur Ouest

* Objets monstres aussi appelés: gros rebuts ou encombrants…

MERCI de respecter ce qui est admissible et non admissible à la collecte. Consultez le document d’information.

Merci aussi de ne pas encombrer le Comité d’Aide de Beauceville avec vos objets ne pouvant plus servir, car cela leur entraîne des frais imprévus, du travail de bénévoles gaspillé et surtout, ce n’est pas utile pour les personnes utilisant les services du CAB.

ÉCOCENTRE – précisions
Depuis le 1er juillet dernier, et jusqu’à nouvel ordre, les services de l’écocentre de la MRC situé dans notre parc industriel, sont interrompus (volet écocentre) et modifiés pour ce qui est encore offert. Il s’agit d’une situation entourant de nouveaux frais pour la MRC donc pour les contribuables.

Les seules matières acceptées avec frais payables sur place sont les matériaux de construction à raison de 169,95$/tonne (prix sujets à changement).

184, 181e Rue, Beauceville (Lundi au vendredi de 8h à 16h) – 418 774-5275

Consultez l’avis de la MRC pour connaître les autres écocentres pour disposer de vos matériaux de construction, encombrants, résidus domestiques dangereux et résidus verts (des frais s’appliquent sauf pour certaines matières).