Actualités

Nous sommes heureux d’accueillir dans notre équipe Me Sandra Bernard et M. Claude Pelletier aux postes respectifs de greffière / conseillère juridique et de directeur du service de l’urbanisme et de l’environnement.

Me Sandra Bernard est diplômée en notariat et assermentée en 2008. Après une pratique privée de 12 ans, elle occupa les fonctions de greffière-audiencière au Palais de Justice de St-Joseph.

Mme Bernard souhaite apporter ses couleurs à notre organisation par le biais de son expérience acquise au fil des ans dont, entre autres, la rédaction de toutes sortes.

M. Claude Pelletier dispose d’une expérience professionnelle variée. Il a complété ses acquis par des études au programme de maîtrise en gestion de projet, au baccalauréat en architecture et comme officier municipal en bâtiment et en environnement (OMBE). 

La diversité des postes occupés liée aux différents contrats et mandats municipaux, entre autres l’occupation d’un poste à titre de Directeur de l’urbanisme et de la Revitalisation durant les quatre dernières années, lui a permis de consolider cette capacité d’organisation et de planification tout au long de ce parcours.

Dans cette continuité, M. Pelletier désire mettre à profit ses compétences acquises, plus de dix (10) années d’expérience dans le monde municipal afin d’assister la direction générale dans ses activités liées au département du Service de l’urbanisme en matière d’aménagement et de développement du territoire de façon cohérente et harmonieuse tout en assurant une veille à l’application de la réglementation et des lois.

Nous leur souhaitons la plus cordiale bienvenue au sein de notre équipe.

REMERCIEMENTS
Nous remercions par le fait même M. Richard Longchamps pour les 14 années de service rendus à la direction de l’urbanisme et au développement de la ville.

Nous remercions aussi Mme Paméla Lavoie-Savard pour le travail effectué au service du Greffe.