Nous sommes fiers d’annoncer les travaux de prolongation des services qui permettront la réalisation de la phase II du développement résidentiel Fraser situé en secteur urbain.

La phase I comptait 7 emplacements pour des unités de 6 logements et 8 emplacements pour des maisons jumelées. Elle était l’initiative de M. Mickaël Plante et de M. Maxim Roy, entrepreneurs en  construction. Tous les terrains ont trouvé preneur en moins de deux ans.

La phase II, menée par M. Mickaël Plante et sa conjointe Mme Marilyn Lacroix, compte 36 emplacements, dont 20 pour des unités de 6 logements, 7 pour des habitations jumelées et 9 pour des habitations unifamiliales qui seront localisées à l’intérieur d’un secteur boisé. Les promoteurs ont d’ailleurs confirmé la réservation* de plus de 14 terrains (*dont le processus de vente est en voie de se compléter).

Le développement Fraser connait un bon succès grâce à sa proximité avec la Cité sportive, les écoles du secteur «est» et l’accès à l’autoroute via la voie de desserte située à quelques kilomètres.

L’ingénieur responsable du projet est à finaliser les plans pour un appel d’offres d’ici les prochaines semaines et les travaux débuteront dès cet été.

«Je remercie M. Plante et Mme Lacroix d’avoir choisi d’investir dans notre belle ville. Tout comme l’ont déjà fait d’autres promoteurs, ils ont  choisi Beauceville pour l’ensemble des services qu’on y retrouve et pour sa position de leader régional bien ancrée au cœur de la Beauce. L’amélioration de l’offre locative était une priorité dans notre planification stratégique et nous avons relevé le défi jusqu’à présent. La construction de nouvelles habitations a connu une croissance importante dans les dernières années, particulièrement en 2020, et les nombreux projets qui sont sur nos tables de travail contribueront à maintenir cette progression.», mentionne le maire François Veilleux.

Pour joindre les promoteurs : Mickaël Plante et Mme Marilyn Lacroix (418) 397-8441

La Ville de Beauceville est proactive en matière de projets et invite les investisseurs à découvrir les avantages qui s’offrent à eux.

Vous avez des projets? Contactez-nous!