L’équipe de la Vie communautaire du Service des loisirs de la Ville de Beauceville est heureuse de dévoiler le nom des gagnants de la première édition du concours «Hommage à une personne aînée».

Suite au concours lancé ce printemps par le biais de son réseau de communication, la Ville avait invité la population à rendre hommage à un aîné vivant devant demeurer à Beauceville (grands-parents, amis, voisins, parenté…). La réception des hommages prenait fin le 30 juin dernier et la formule individu ou couple était acceptée.

L’auteur, résidant ou non à Beauceville, devait rédiger un texte d’un maximum de 100 mots dans lequel il devait exprimer principalement pourquoi l’aîné choisi l’avait marqué et aussi s’il avait été impliqué dans la communauté beaucevilloise.

Cette première édition rend donc hommage au couple formé de Madame Jeanne d’Arc Poulin et de Monsieur Roger Mathieu, grâce au texte rédigé par leur petit-fils Éric Toulouse, un fier Beaucevillois d’origine qui a découvert ce concours grâce à notre page Facebook à laquelle il est abonné de même qu’à quelques médias beaucerons.

L’auteur s’est mérité un certificat-cadeau d’achat local et M. le maire a remis un panier-cadeau aux gagnants honorés.

«Je remercie ceux et celles qui ont participé et l’équipe de la Vie communautaire pour cette idée originale qui nous permet de mettre en lumière les aînés de notre belle ville. Je félicite et remercie Mme Poulin et M. Mathieu, des gens fiers et très impliqués depuis de nombreuses années dans divers organismes communautaires. Je leur souhaite la santé et de pouvoir continuer encore longtemps d’aider leur famille et la communauté. Un bel exemple à suivre de génération en génération.», mentionne le maire François Veilleux.

L’équipe de la Vie communautaire vous invite à surveiller et à participer aux divers concours et événements qui servent à mettre en valeur les gens de notre milieu.

Consultez le texte hommage de M. Toulouse.

Photos: Paul Morin, directeur des communications