VOILÀ! Une application gratuite pour signaler des situations non urgentes

Utilisez l’application Voilà! afin de nous signaler toutes situations non urgentes, comme un lampadaire brûlé, un nid-de-poule, une route brisée ou un problème dans une infrastructure.

Qu’est-ce que l’application Voilà!

Voilà! C’est une nouvelle application utile pour les citoyens et la municipalité de Beauceville. Cette application permet de répondre aux différents besoins non urgents, tels que réparer des lampadaires, les routes, les nids-de-poule ou une installation défectueuse de la municipalité.

Comment?  En téléchargeant l’application VOILÀ! via Google Play et Apple Store.  Cette application permet de localiser, photographier et envoyer un problème à votre municipalité directement.

Les citoyens sont habilités par Voilà! à communiquer, trouver, rapporter et envoyer des situations non urgentes. Le pouvoir de Voilà! provient des utilisateurs. Plus les ceux-ci signalement la même situation, plus la municipalité sera mise au courant rapidement de cette situation afin de prioriser ses interventions.

Visionnez le petit vidéo descriptif.

Objectifs

Cette simple application permet aux citoyens d’améliorer leur environnement et leur communauté en communiquant directement avec leur municipalité.

Localisez le :
Ciblez sur la carte avec la géolocalisation ou bien inscrivez l’adresse civique près du problème.

Photographiez le :
Sélectionnez la nature du problème d’une liste prédéfinie, ajoutez une description puis prenez-le en photo.

Envoyez le :
Voilà ! achemine votre requête à votre municipalité pour vous!

Application Voilà