Bienvenue aux nouveaux employés et stagiaires!

La Ville de Beauceville désire informer sa population des récentes nominations au sein de son équipe et de la présence de stagiaires.

Depuis le 26 mars dernier, Mme Cynthia Gilbert, qui possède une formation collégiale en bureautique, occupe les fonctions d’adjointe administrative, d’assistante-greffière et de secrétaire-réceptionniste.

Depuis quelques mois déjà, M. Réjean Crête occupe le siège de contremaître aux travaux publics. Possédant les formations en mécanique et en génie civil, il a travaillé en génie civil auprès du MTQ, d’une compagnie en excavation et de la MRC Beauce-Sartigan.

Stagiaires

Depuis janvier dernier, l’équipe des loisirs compte sur la présence de Marie-Michelle Lachance, finissante en baccalauréat en loisir, culture et tourisme, qui effectue un stage de plusieurs mois dans tous les départements. Elle peut donc mettre en pratique de façon concrète les apprentissages reçus pour le bénéfice de notre clientèle loisir.

Pour la 6e année consécutive, dans le cadre de notre entente avec le Cegep Beauce-Appalaches, nous avons le plaisir d’accueillir une stagiaire française jusqu’en juin, soit Mlle Jeanne Gaston, originaire de Toulouse et étudiant à l’institut universitaire de technologie de Rodez. Elle découvrira notre belle ville et son fonctionnement en plus de visiter la Beauce et le Québec.

Sur la photo principale: Cynthia Gilbert, Jeanne Gaston et Félix Nunez, directeur général.

Ci-dessous: Réjean Crête et Marie-Michelle Lachance

Réjean Crête Marie-Michelle Lachance