Offre d'emploi - secrétaire de direction

La Ville de Beauceville est à la recherche d’une secrétaire de direction adjointe à la direction générale. La titulaire est responsable des activités de secrétariat incluant la tenue à jour des dossiers qui relèvent de son secteur d’activités en collaboration avec la direction générale.

Type de poste : Poste administratif, permanent temps plein

Fonctions :

Exigences :

Conditions de travail :

Cette description n’est pas limitative. Elle contient les éléments principaux à accomplir. La salariée peut être appelée à s’acquitter de toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat.

** La forme féminine employée dans le présent texte désigne les femmes et les hommes.

Les personnes intéressées et répondant aux exigences doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel au beauceville @ville.beauceville.qc.ca avant le vendredi 9 février 2018 16h.