Implantation du service téléphonique 311

La Ville de Beauceville, soucieuse de la qualité des services et de la communication envers ses citoyens, confie dès lundi le 18 décembre, la réception téléphonique des appels à une centrale 311.

Ce projet de gestion des appels téléphoniques sera effectué par l'équipe de CITAM-311, dans le cadre d'un projet pilote qui durera plusieurs mois.

Dès lundi le 18 décembre, lorsque vous appelerez au 418 774-9137 entre 7h30 et 17h, les opérateurs de CITAM 311 répondront à vos appels, vous donneront les renseignements nécessaires et vous dirigeront au personnel municipal concerné. En dehors de ces heures, c'est notre menu habituel, vous donnant accès à tous nos postes et services, qui vous sera offert.

N'oubliez pas que vous pouvez joindre les employés municipaux en tout temps soit par courriel ou par téléphone (avec utilisation de la messagerie vocale).

L'objectif du projet pilote est de vous assurer une réponse rapide lorsque vous appelez dans nos services municipaux. Les opérateurs pourront donc vous donner tous les renseignements possibles avant de vous transférer à un membre de notre équipe. Nous y gagnerons tous, temps et efficacité.

Nous espérons que vous saurez apprécier ce nouveau service (déjà en service à St-Victor, St-Frédéric et St-Alfred) et vous invitons à communiquer avec le services des communications pour nous faire part de vos commentaires.

CITAM: Centre d'information et de traitement des appels municipaux