L'aréna recherche un préposé à temps plein

L’aréna de Beauceville Inc. offre un emploi temps plein  de préposé à l’aréna

OFFRE D’EMPLOI :          Préposé à l’entretien et surfaceuse

STATUT :                          Temps plein

La personne doit être disponible les fins de semaine et les soirs de la semaine.

Nous recherchons une personne qui a, entre autres, de la disponibilité d’août à juin avec possibilité de temps partiel en été. La personne recherchée doit être ponctuelle, avoir des habiletés manuelles, de la débrouillardise et de l’entregent. Elle devra suivre une formation pour conduire la surfaceuse et posséder un permis de conduire de classe 5. Elle devra effectuer de l’entretien ménager, faire de menus travaux de plomberie et de menuiserie, etc.

Nous offrons :

L’horaire de travail est variable et en fonction des besoins en main-d'œuvre.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à François Langevin par courriel ou en personne à l’aréna avant le 22 septembre 2017 12h00. Les personnes retenues pour une entrevue seront invitées dans la semaine du 25 septembre 2017.

François Langevin
Responsable loisirs et aréna