Invitation à toute la population intéressée au développement social

La Table de développement social de la MRC Robert-Cliche en collaboration avec votre municipalité vous invite à la projection du film documentaire DEMAIN :

Lundi le 22 mai 2017
À l’Auditorium de la Polyvalente St-François de Beauceville

L’activité est ouverte à tous et toutes et l’entrée est gratuite.
Une discussion sur le documentaire se tiendra de 21h00 à 21h30

Un film de CYRIL DION ET MÉLANIE LAURENT

Durant leur voyage, ils rencontrent les pionniers qui réinventent l’agriculture, l’énergie, l’économie, la démocratie et l’éducation. En mettant bout à bout ces initiatives positives et concrètes qui fonctionnent déjà, ils commencent à voir émerger ce que pourrait être le monde de demain… »

La Table de développement social de la MRC Robert-Cliche trouve important de faire une tournée du film DEMAIN pour donner à espérer, pour montrer que des solutions existent et, surtout, montrer que c’est par la participation citoyenne que ces solutions peuvent voir le jour.

Pour information :

François Baril, organisateur communautaire, pour la table de développement social, MRC Robert-Cliche
Bureau de soutien à l’action intersectorielle, aux relations avec la communauté et organismes communautaires

Direction générale
253, 108e Rue