Une subvention de 1 148 219 $ pour la Ville de Beauceville

Beauceville, 1er mai 2017 - Le Ministère des Transports de la Mobilité durable et de l’Électrification des Transports (MTMDET) a versé une somme de 1 148 219 $ à la Ville de Beauceville. Cette subvention est destinée à la réalisation de travaux sur la route Fraser, sur une longueur de 7,8 kilomètres, entre le Rang Saint-Gaspard Sud et le Rang Grande-Ligne.

Cette subvention a été donnée dans le cadre du programme de réhabilitation du réseau routier local (RRRL), volet redressement de l’infrastructure routière locale visant le maintien de l’amélioration des infrastructures sur le réseau routier local. Les travaux débuteront officiellement entre le 8 et le 15 mai 2017 par l’entrepreneur Pavages Abénakis ltée et s’étendront sur une période de 10 semaines.

« C’est une excellente nouvelle pour nos citoyens, explique M. Luc Provençal, maire de Beauceville. Ce projet est indispensable à la sécurité routière dans ce secteur ». Rappelons que ces travaux font partie de la deuxième phase de la réparation de la route Fraser. En 2016, cette route a connu une réfection sur 4,5 kilomètres.