175 personnes prennent part au brunch reconnaissance des bénévoles de la Ville de Beauceville

Beauceville, 1er mai 2017 – Le 23 avril dernier, 175 personnes ont pris part au brunch reconnaissance des bénévoles au Club de golf de Beauceville. L’évènement organisé par la Ville de Beauceville se déroulait dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole sous le thème « Bénévoles : créateurs de richesses ».

« Le bénévolat a tellement de valeur… qu’il n’a pas de prix ! Les bénévoles sont les premiers artisans de nos réussites », a dit M. Luc Provençal, maire de Beauceville, lors de son hommage aux bénévoles.

Chaque bénévole a reçu une petite épinglette à l’effigie de la Ville de Beauceville avec la mention Merci ! « L’engagement citoyen rend notre milieu de vie plus sain. Nos organismes sont essentiels à la communauté. Nul besoin de dire que l’impact économique et social du bénévolat est bien réel », ajoute Félix Nunez, directeur général de la Ville de Beauceville.

Des artistes de talent ont pris part à la fête

Pour l’occasion, des artistes de talents ont offert des prestations musicales. Jean-Victor Paris-Laflamme, un jeune talent beaucevillois, a remporté plusieurs prix à la guitare et, plus récemment, est apparu à l’émission Virtuose de Radio-Canada, animée par Gregory Charles. Finalement, la violoniste Patricia Marcoux de Saint-Ferdinand a fait danser l’assemblée.