Nous recherchons une personne qualifiée pour occuper le poste de directeur des travaux publics.

Le directeur des travaux publics planifie, dirige, coordonne et contrôle toutes les opérations du service des travaux publics, le tout en assurant une saine gestion des ressources financières, matérielles et humaines de ce service. Il procède à de la gestion de projets et de coûts ainsi qu’à l’analyse de soumissions et émet des recommandations. Il est responsable des activités reliées à la voirie, aux bâtiments, à l’hygiène du milieu, ainsi qu’aux budgets d’opération et d’immobilisations du service dont il a la responsabilité, à la planification des besoins financiers du service ainsi qu’au contrôle des activités courantes.

Consultez les détails de l’offre d’emploi

Si vous correspondez au profil recherché pour ce poste, vous avez jusqu’au 5 mars à 16 h pour faire parvenir votre candidature par courriel à: : tresoriere@ville.beauceville.qc.ca