Comme l’ont fait 20 autres villes du Québec de différentes tailles, nous avons récemment rejoint ce groupe de réseaux qui est réservé aux dirigeants d’organi­sation et aux directeurs et responsables qualité et amélioration continue. Le grand réseau est formé entre autres d’organismes publics, d’entreprises de services, d’entreprises manufacturières et d’associations touristiques.

C’est notre directeur général Félix Nunez qui nous représentera et qui échangera avec ses pairs du réseau des villes sur les meilleures pratiques d’affaires, les problèmes vécus au quotidien et sur divers thèmes choisis par les participants dans un esprit basé sur le partage, l’écoute et l’entraide dans une optique commune de l’amélioration des meilleures pratiques.

Notre ville se démarque une fois de plus à l’échelle provinciale et rejoint ainsi des villes comme Beloeil, Trois-Rivières, Gatineau, Sherbrooke, Québec, Montréal…