Actualités

Lors de la séance publique du 14 septembre, la Ville de Beauceville a rendu hommage à Mme Madeleine Poulin en soulignant ses 45 années de services et son départ à la retraite.

Les membres du conseil ainsi que quelques collègues lui ont rendu un bel hommage et lui ont offert quelques présents dont une toile personnalisée (œuvre de l’artiste peintre Hugues Voyer), un cahier regroupant une trentaine de témoignages provenant de collègues et dirigeants actuels, d’anciens collègues, d’anciens dirigeants et de personnes l’ayant côtoyée au fil des années.

«Madeleine a occupé plusieurs fonctions au sein de notre organisation depuis son arrivée en 1975 : Secrétaire, assistante-secrétaire-trésorier, assistante-inspecteur municipal, assistante-greffière, greffière, secrétaire et présidente d’élections, Officier municipal agrée et Commissaire à l’assermentation et tous ces rôles ont fait d’elle une employée polyvalente, compétente et appréciée de tous.

 Je remercie Madeleine d’avoir été Centrée sur l’action depuis tes tout débuts… D’avoir été Centrée sur l’équipe et sur les services aux citoyens… Pour ses 45 années de bons, précieux et loyaux services au sein de notre organisation, au service de la population» a mentionné le maire François Veilleux durant cette cérémonie.

 

Médaille de l’Assemblée nationale
Luc Provençal, député de Beauce Nord et ancien maire de Beauceville a profité de l’occasion pour lui remettre un certificat et une médaille de l’Assemblée nationale pour souligner ce parcours exceptionnel de 45 ans en vie municipale.

La cérémonie sera bientôt disponible sur le site Internet et la page Facebook de la Télévision communautaire de Beauceville

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Menu