Logiciel d’alertes et notifications de masse

La Ville de Beauceville, ayant comme priorité la qualité des services aux citoyens, vous offre maintenant gratuitement le service d’alertes et notifications de masse.

La première étape essentielle est l’inscription de la population soit par téléphone au 418 774-9137 ou directement en ligne.

QUI PEUT S’INSCRIRE?
– Les résidents et les entreprises de Beauceville.
– Les travailleurs qui ne résident pas à Beauceville, mais qui y travaillent (en mentionnant l’adresse du lieu de travail)
– Vous pouvez inscrire plus d’une adresse à votre compte (résidence, lieu de travail, résidence de vos parents…)

Le système d’alertes et de notifications de masse a pour objectif de nous permettre de rejoindre rapidement et efficacement nos citoyens, commerçants, entreprises et travailleurs pour les informer de situations diverses qui touchent la sécurité publique, les travaux publics, les loisirs et l’administration.

Les alertes et communications sont paramétrables. Ainsi, vous choisissez les alertes et notifications que vous souhaitez recevoir, selon vos préférences.

Vous choisissez également la façon dont vous souhaitez recevoir les notifications : téléphone, mobile, SMS ou courriel.
Certaines sont toutefois obligatoires en raison de leur importance comme la sécurité civile et les travaux publics.

Les données recueillies sont confidentielles.