L’équipe de la Vie communautaire de la Ville de Beauceville est heureuse d’annoncer le retour des «Mardis en musique» au mois d’août.

Les représentations auront lieu à tous les mardis de 19h00 à 20h00 sous le débarcadère de la Polyvalente St-François de Beauceville.  Beau temps/mauvais temps. C’est gratuit!

Les gens conviés à ces rendez-vous doivent apporter leurs chaises et respectez les consignes de la santé publique (respect du 2 m de distanciation ou le port du couvre-visage si le 2 mètres ne peut être respecté). Un décompte des gens présents sera fait à l’entrée de la zone « spectacle » pour respecter aussi le nombre autorisé par la Santé publique (250 personnes).

Il y aura des représentations d’artistes locaux et régionaux. Aussi, vous pourrez faire la découverte de jeunes talents en première partie à certaines dates de ces mardis en musique. Pour nos artistes à venir, veuillez consulter notre site Internet et notre page Facebook pour plus d’informations.

De beaux rendez-vous musicaux à ne pas manquer à Beauceville.

Beauceville fait place à la CULTURE…CENTRÉE sur l’action!