La Ville de Beauceville est fière d’apporter sa contribution à sa jeune athlète Beaucevilloise Alizée Poulin pour l’aider à poursuivre ses défis comme joueuse de tennis.

Âgée de 13 ans, Alizée se démarque sur les terrains de tennis des circuits provincial et canadien. Elle est inscrite au programme Sports-Études de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin, pratique le tennis tous les après-midis et s’entraîne aussi en gymnase (Gym Action Performance de Beauceville) et en natation à la piscine Yvan-Cliche de Beauceville.

Son objectif à court terme est de joindre le circuit ITF junior.

Pour suivre son parcours, vous pouvez consulter les sites de Tennis Québec et de Tennis Canada et les reportages des médias régionaux.

«J’encourage les entreprises à devenir de fiers partenaires des succès de cette jeune ambassadrice en devenir qui représente très bien notre ville et notre région. Chaque contribution est importante pour Alizée et sa famille qui doivent assumer des frais importants pour participer à des tournois sur la scène québécoise et canadienne» mentionne le maire François Veilleux.

Les Beaucevilloises et Beaucevillois t’encouragent et sont fiers de toi!