DIFFUSION DES SÉANCES ET PROCESSUS POUR ADRESSER DES QUESTIONS AU CONSEIL DE VILLE

DIFFUSION en différé
Les séances ne sont toujours pas ouvertes au public en raison de la COVID-19.
Elles seront filmées par la TVCB et ensuite diffusées 1 à 2 jours suivants la séance sur leur site: Télévision communautaire de Beauceville (TVCB)

PROCESSUS POUR ADRESSER DES QUESTIONS EN LIGNE AU CONSEIL DE VILLE (nouveau)
Le conseil offre à ses citoyens la possibilité de lui adresser des questions avant (et pour) la séance et après.

Voici les conditions pour le processus de questions:

Avant la séance
Il est possible d’adresser une ou des questions au Conseil de Ville en prévision de la prochaine séance selon les procédures et conditions suivantes :

1. Par courriel et au maximum avant 14 h le jour de la séance à greffe@ville.beauceville.qc.ca
  2. Le demandeur doit s’identifier correctement (nom complet, adresse, téléphone et courriel).
  3. Toute question pouvant être répondue par un service municipal sera transférée au service concerné et ne sera pas adressée au Conseil;
  4. Seules les questions de nature publique sont permises, par opposition à celles d’intérêt privé ne concernant pas les affaires de la municipalité;
  5. Toute question adressée au Conseil devra être formulée de façon directe, succincte, non assortie de commentaires et dans un langage respectueux. Dans le cas contraire, la question ne sera pas transmise au Conseil.

Après la séance (suite à la séance)
Il est possible d’adresser une ou des questions au Conseil de Ville en lien avec les sujets traités lors de la séance.

Les même procédures et conditions ci-dessus s’appliquent (sauf l’item 1)

Information : greffe@ville.beauceville.qc.ca ou 418 774-9137

Séance extraordinaire du 11 mai 2020

Séance du 4 mai 2020

Si vous avez des questions concernant la séance, contactez la greffière au: greffe@ville.beauceville.qc.ca.

Merci à la Télévision communautaire de Beauceville (TVCB)