Actualités

Le concours Beauceville Fleurie revient en force en 2020 avec Mme Marthe Laverdière comme porte-parole et avec 3 nouvelles catégories.

La Ville de Beauceville, les responsables de la vie communautaire de la Ville ainsi que la Société d’horticulture et d’écologie de Beauceville, invitent les Beaucevillois à fleurir leurs parterres de maisons, leurs balcons d’appartement, leurs devantures d’entreprises…

Tout au cours de l’été, Mme Laverdière proposera des capsules horticoles sur notre page Facebook et viendra rendre visite à nos gens inscrits au courant de l’été.  Elle sera présente, également, pour remettre les prix aux gagnants qui seront dévoilés en septembre prochain.

Eh oui!  Cette année, nous ajoutons la catégorie « Jardins et potagers » : un retour à la terre.

La période d’inscription est du 15 au 30 juin et il faut le faire en ligne en remplissant le formulaire disponible sur notre site Internet ou par téléphone au 418 774-9137.

Visionnez la capsule de Marthe Laverdière!

Inscrivez-vous et pourquoi ne pas inscrire votre voisin ou une entreprise locale à ce concours?

En septembre prochain, nous ferons le tirage de certificats d’achats locaux de la Chambre de Commerce de Beauceville. De plus, en NOUVEAUTÉ, nous ferons le tirage d’un bac « Jardin surélevé » parmi nos participants, gracieuseté de la quincaillerie Beauceville Home Hardware.

Faites de la Ville de Beauceville la plus FLEURIE de la MRC Robert Cliche en 2020!

Menu