Avis des travaux publics concernant le gel d'entrées d'eau.

AVIS À LA POPULATION

Pour les citoyens qui laissent couler de l’eau en permanence dans leur résidence afin d’éviter un éventuel gel de leur entrée d’eau potable parce qu’ils ont connu dans le passé un gel de celle-ci
ou
qui craignent que ça se produise de nouveau, la Ville de Beauceville vous demande de ne laisser couler qu’un mince filet d’eau pour éviter une surconsommation de l’eau potable.

En effet, nous notons une surconsommation de l’eau potable depuis la mi-décembre. Ceci a pour conséquences une forte augmentation de la production de l’eau potable à l’usine de filtration.

Cela engendre aussi des coûts supplémentaires non prévus et des pertes inutiles de l’eau potable.

Donc, pour ceux qui laissent déjà couler de l’eau en permanence par peur du gel de leur entrée d’eau, nous vous demandons de vous assurer de ne laisser couler qu’un mince filet d’eau.

Merci de votre précieuse collaboration

Votre service des travaux publics

Dernièrement