Informations sur les travaux en cours et à venir

Voici des informations concernant des travaux ayant lieu ou devant avoir lieu sur notre territoire, soit par le service ses Travaux publics, soit par le MTQ.

DÈS LE 16 MAI

RANG ST-CHARLES SUD
Travaux sur 8 ponceaux

Début 22 mai
Durée approx. 6 semaines

Rang fermé durant les travaux avec possibilité de circulation locale occasionnelle.

DÉTOUR via la voie de desserte qui longe l'autoroute ou la route Fraser selon les secteurs.

Les travaux sont en cours.

La signalisation est en place, nous effectuons les suivis nécessaires auprès des résidents, des services essentiels, de transport et d'urgence en plus de publier les mises à jour sur notre page Facebook.

Consultez le plan global de la zone des travaux

Information si besoin:
Jean-Pierre Giroux, adjoint aux Travaux publics
418 774-9137 poste 1301

Du 11 au 21 juin 2018

Travaux d’asphaltage Autoroute 73, directions nord et sud

Beauceville et Saint-Joseph-de-Beauce

Entre les km 61 et 72

Du lundi au vendredi, entre 18 h 30 et 6 h, fermeture des voies en direction nord. Détour par la route du Golf, la route 173 nord et la route 276.

Ref: CA18-091

Direction générale de la Chaudière-Appalaches

Téléphone : 418 839-5581 c_dca_at@transports.gouv.qc.ca

JUIN-JUILLET 2018
Travaux de réaménagement d’intersection et de réfection de l’avenue Lambert

MTQ: Référence : 154-13-0745

Avenue Lambert et Chemin du Raccourci

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports vous informe que des travaux de réaménagement d’intersection et de réfection se tiendront sur l’avenue Lambert à Beauceville en 2018.

Les travaux devraient débuter en juin 2018 et auront une durée d’environ dix semaines.

À noter que ces travaux entraîneront la fermeture d’une voie sur deux avec circulation en alternance avec signaleurs, de jour, du lundi au vendredi.

Travaux Juin 2018 avenue Lambert