Soirée colorée avec Marthe Laverdière des Serres LIMA

Beauceville a offert une soirée-conférence des plus colorées aux amateurs d’horticulture!

Mardi le 14 novembre, Beauceville accueillait la colorée conférencière Marthe Laverdière des Serres LIMA.

Cette soirée-conférence, qui a accueilli près de 175 personnes à l’auditorium de la polyvalente St-François, était offerte par la Société d’horticulture et d’écologie et le service de la Vie communautaire de la Ville de Beauceville.

«Virons pas fou» était le thème abordé par Mme Larivière, personnalité bien connue des médias sociaux. En plus de donner des conseils horticoles simples et économiques au public, Mme Laverdière a aussi raconté ses débuts dans les médias sociaux et son parcours inattendu jusqu’à ce stade de vedettariat.

Son humour a vite gagné le cœur des participants qui ont partagé des fous rires tout au long de cette conférence des plus appréciées.

Marthe Laverdière