INSPECTION ET NETTOYAGE DES BORNES D’INCENDIE

AVIS À LA POPULATION

INSPECTION ET NETTOYAGE DES BORNES D’INCENDIE

Du 5 au 22 septembre 2017 (3 semaines)

La Ville de Beauceville procédera à l’inspection et au nettoyage de toutes ses bornes d’incendie situé dans les secteurs Ouest et Est de la Ville du 5 au 22 septembre 2017.

Durant ces inspections et nettoyage, il est possible que l'eau soit perturbée, qu’elle devienne brouille et que sa couleur devient jaune momentanément et qu’il se produise des poches d’air dans vos conduites. Par conséquent, nous vous recommandons, si vous observez ces changements à votre résidence, de:

• Pour les robinets d’eau froide : laisser couler l'eau jusqu'à ce qu’elle soit redevenue claire.
  • Pour les  robinets d’eau chaude : utiliser seulement lorsque l’eau froide est redevenue claire.

IMPORTANT :

• Ne pas consommer l’eau lorsqu’elle change de couleur.

• Vérifier la couleur de l'eau avant d'utiliser votre lave vaisselle et votre machine à laver le linge.
  • Ne pas utiliser l’eau chaude lorsque l’eau change de couleur (encrassement du réservoir à eau chaude)

Denis Guay

Directeur des travaux publics

Ville de Beauceville

Pour plus d’informations concernant cet avis 774-9137

Merci pour votre collaboration !

Dernièrement