La Ville de Beauceville, leader dans le partenariat économique et consciente des enjeux du manque de main-d’œuvre, lance un tout nouvel outil dédié à la fois aux employeurs locaux et aux chercheurs d’emploi.

L’outil en ligne disponible sur notre site Internet dans la section Affaires/Business, comporte une section pour les employeurs avec un accès privilégié appelé «Espace Employeurs / Trouvez des candidats» ainsi qu’une section pour les chercheurs d’emploi appelé «Espace Chercheur d’emploi / Soumettre votre CV».

UN RÉPERTOIRE DE CANDIDATS
Nous invitons dès maintenant tous les chercheurs d’emploi à déposer leur Curriculum vitae en se rendant à l’adresse ci-dessous.
Les employeurs qui auront adhéré au portail pourront les visualiser et les télécharger: http://ville.beauceville.qc.ca/espace-chercheur-emploi/

Nous rappelons aussi aux candidats à la recherche d’un travail que des centaines d’emplois sont actuellement disponibles dans divers secteurs d’activité.

UN OUTIL CONCRET DE RECRUTEMENT
Tous les employeurs de Beauceville qui ont besoin de main-d’œuvre sont pour leur part invités à nous contacter dès maintenant pour obtenir leur clé d’accès exclusive pour pouvoir adhérer à notre portail et ainsi avoir accès aux CV qui y seront déposés en écrivant à l’adresse courriel suivante : d-g@ville.beauceville.qc.ca

«Depuis le temps que j’y pense… que je pense à diverses actions qui pourraient être très utiles pour nos entreprises, je suis fier de lancer ce nouvel outil de recrutement et j’espère que les employeurs sauront en tirer profit pour réussir à combler ou à améliorer leurs besoins en main-d’œuvre. Cet outil qui a été créé grâce au travail de Messieurs Félix Nunez et Paul Morin, respectivement directeur général et directeur des communications, fait partie des actions que nous avons mises en place depuis un certain temps pour notre milieu économique et il y en aura d’autres», mentionne le maire François Veilleux.

Information: Félix Nunez, directeur général  – 418 774-9137 poste 1102